Icarai sarl
La Lande
50110 Le Mesnil au Val
tel : 02 33 41 38 91
http://www.icarai.net
logo Icarai - construire et naviguer !Logo Kits
Accueil » Construction amateur » Kits » sur plans François Vivier » Moth

Kits pour le Moth

Silhouette du Moth

Le Moth est un dériveur sportif en solitaire de la classe des "Moths classiques". La technique de construction, par imbrication des différentes pièces de la structure, est très astucieuse. C'est un bateau facile à construire et idéal pour s'initier aux finesses de la voile.
Le mode de construction est très étudié : le mannequin de montage autoporteur est constitué, en quasi totalité, des éléments structurels du bateau qui s’imbriquent les uns dans les autres. Ces pièces font partie d’un kit découpé numérique dans lequel toutes les pièces sont découpées au mm (à l’exception des bordés pour lesquels on a gardé une marge de sécurité). Pour éviter les scarfs les bordés sont assemblés par des joints zigzag et, toujours pour gagner du temps, les stratifications sont réduites au minimumm par l’usage de lisses dont le passage est prévu dans le mannequin. Le temps de construction est évalué par l’architecte à 130h.


Tarifs ttc départ Le Mesnil au Val(50)

Pour imprimer ce tarif (sans les menus), il vous suffit d'utiliser la fonction "imprimer" de votre navigateur. Tarifs sauf erreur ou omission.

Kit complet découpé avec plans : 3490 €


Les autres modèles :


Avertissement - Contact - Liens